Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
28 mars 2012

Et voilà, je me lance....

Et oui! Moi aussi, je me lance dans l'aventure du blog! C'est un nouveau défi pour moi et j'espère que je serai à la hauteur...

 

Mais commençons pas le commencement :

Je m'appelle Hélèna. J'habite en Vendée, et j'ai 2 enfants. Je me suis lancée récemment dans le scrap (printemps-été 2011). J'ai commencé tout doucement l'année dernière en faisant moi-même les faire-parts de naissance de ma petite Lou-Anne (pour son grand frère, Théo, on les avait fait faire et j'avais été un peu frustrée). Et puis j'ai fait mon premier mini en crop à Feytiat avec ma soeur Mylen. Les débuts ont été laborieux, mais ça m'a plu et j'ai eu envie de continuer.

Alors j'ai cherché une association et j'ai découvert que l'association de Siléo, Vent de Scrap, se trouvait à moins de 10kms de chez moi! Quelle aubaine! Je me suis inscrite et en discutant un peu avec Siléo et les autres copines de l'association, j'ai découvert le forum des scrap'zamies, où je me suis empressée d'aller faire un tour... et là, révélation! C'est ce qu'il me manquait : un lieu où on parle scrap (et autre), où on peut trouver des challenges en tous genres, des conseils, des idées... un lieu vivant et convivial!

Là, je commençais à me sentir bien. Avec mon rythme de tortue, bien sûr, j'avais peu de productions à proposer à mes débuts sur le forum (principalement des cartes de voeux avant Noël). En janvier, je me suis lancée dans ma première page 30*30 pour le forum. Et c'est là que j'ai reçu un MP qui m'a fait vraiment plaisir : Jasmina me proposait gentillement de me marrainer! Et grâce à ma super marraine, j'ai pu faire d'énormes progrès! Je me suis même inscrite au tournoi du printemps sur le forum des scrap'zamies! Merci Jas' pour cette aide précieuse que tu m'apportes depuis maintenant plus de 2 mois!

Et voilà, une nouvelle étape franchie aujourd'hui : j'ouvre mon blog, histoire de pouvoir vous montrer mes petites réalisations! Et trêve de blabla, la prochaine fois, je vous montre quelques unes de mes réalisations!

Je vous remercie pour votre visite et j'espère vous revoir bientôt!

Héléna

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Punky-dee! ça me fait plaisir de te voir ici! Oui, comme tu le vois, je me lance juste... tu en es tout à fait capable aussi, ce serait super chouette même! surtout que, avec ta formation, tu nous ferais un blog d'enfer et avec tes réas, le contenu serait ultra top! J'ai hâte de te voir te lancer dans l'aventure! à bientôt!
P
Ooohh j'avais pas vu que tu t'étais lancée (j'en suis bien incapable pour le moment) !! Bravo Helena (et merci à jas pour le lien sur son blog)! Et avec cette nouvelle NSP, je suis sûr que les projets aussi beaux les uns que les autres vont fleurir sur ce blog... que je suivrais de près ;)
H
Merci soeurette! J'espère que ça m'aidera autant que toi et que je réussirai à faire d'aussi belles réalisations que toi! J'ai un super modèle à suivre! bizzzzz
M
Longue vie à ton blog, que le scrap t'aide à t'épanouir !! :D
H
Merci Jas! C'est en effet une nouvelle étape pour moi! Il va maintenant falloir le remplir... bises!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité