Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
29 mars 2012

Mes débuts....

Allez, je commence par vous montrer ce que j'ai pu faire à mes débuts! (même pas honte!)

aout2011-concoursespritscrapbooking

page réalisée pour le concours d'esprit scrapbooking d'août 2011

mabiche-novembre2011-bis Un lift de Giniew réalisé lors de ma visite en tant qu'invité dans l'association de Mylen Scrapôtoulouse début novembre 2011

 

Et enfin, une petite dernière pour la route :

janvier2012-naissance-Theo-Lou-Anne page réalisée début janvier 2012

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi aurais-tu honte ???? c'est très réussi BRAVO !!!
J
Tu n'as pas à avoir honte de tes pages, qui sont carrément pas mal pour un début.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité