Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
4 mai 2012

Mes premiers pas dans le monde du scrap

3 réalisations au mois de janvier et 3 nouvelles au mois de février, je commencerais presque à devenir productive! lol! Mais je ne vous en montrerai qu'une pour l'instant puisque j'ai fait les 2 autres pages (toute seule, comme une grande) pour le magazine de Jasmina, le Jas'piration! Donc, pour l'instant on garde encore un peu le secret...

En collaboration avec ma super marraine, j'ai donc réalisé cette page pour l'album de Théo, page qui correspond au combo de février sur le forum des z'amies. La photo a été prise fin septembre 2011 à Saint-Malo : il faisait un temps magnifique! Un véritable été indien! Cette page a aussi été l'occasion de me nouer un peu plus d'amitié avec Mumu, qui m'a très gentillement filé un coup de main pour mon titre. Je te remercie du fond du coeur ma Mumu! Ton geste, super gentil, m'a beaucoup touchée!

Bref, trève de blablas, voici ma page :

tour solidor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
purée, elle est vraiment belle cette page !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité