Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
19 juin 2012

une petite dernière....

Bon, ben, je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié de vous faire voir la dernière page que j'ai faite pour le tournoi des bidasses!!!! ça remonte loin maintenant! Certes, j'étais éliminée en individuel mais j'ai continué l'aventure pour l'équipe et je suis bien contente de l'avoir fait car j'aime bien le résultat! Trève de blabla, la voici :

P1060929

Les consignes étaient les suivantes :

Guirlande de fanions : sous la photo
Une page de livre : une partie sous la photo, une partie en bas à droite
5 petits ronds sur la page : oui
Du noir + des strass ou paillettes : strass verts à côté du titre + masking tape + papiers noir et matage noir pour la photo
Journaling : 20 mots minimum : 23
Au moins 1 embé rond et dur (style bouton, pièce...) : un badge fait maison
Un des mots donnés : team, équipe, groupe, ensemble, famille... dans le titre : j'ai choisi "famille"


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup le rendu très doux de cette page !
M
Superbe page!! j'aime bcp, bravo Héléna!! Muxus ma belle.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité