Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
20 juin 2012

une super soirée live avec Mumu!

Me revoici!

Je vous l'accorde, j'ai fait une bonne petite pause sans scrap - trop de boulot, pas assez de temps, beaucoup de pages faites en peu de temps (si, si, une page par semaine, c'est énorme pour moi!)... enfin, vous savez ce que c'est la vie de maman scrappeuse qui bosse, j'vais pas vous faire un dessin ;)

Me revoici donc avec une petite page un peu spéciale. Tout est parti d'un petit papotage avec ma copine Mumu et d'un "ce serait sympa de se faire une soirée scrap ensemble, non?". Bon, bien sûr, "ensemble", tout est relatif... avec les 450 km qui nous séparent, ensemble signifie bien sûr via internet! Nous nous sommes donc fixé rendez-vous vendredi dernier et nous avons fait chacune notre petite pageounette, sous la houlette de Chef Mumu bien sûr!

Et voici le résultat :

ma page :

 

P1070523-ter

la page de Mumu :

IMG_2054

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime bien les 2! Elles sont différentes mais elles me plaisent bien l'une comme l'autre ! Je suis plutôt contente de moi : j'aime bien ma page, et finalement, c'est l'essentiel!

Et puis, on a passé une très bonne soirée, alors que demander de plus? On se refait ça quand tu veux, ma belle! (enfin, pas toutes les semaines quand même, c'est crevant, lol!!!) Merci!!!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mylen m'a montré le chemin de ton blog, et je suis ravie de cette découverte. Bravo pour cette page toute douce !<br /> <br /> A bientôt.
M
Je découvre ton blog grâce au petit mot de Mylen... De bien jolies réas ! J'adore ta page !<br /> <br /> Bises
H
Merci les filles, c'est sympa! (Mumu, la mienne n'est pas plus jolie que la tienne, bien au contraire, nomého! lol! )
F
comme dit sur le blog de mumu, je trouve vos 2 pages superbes ! bravo !
M
quand tu veux on remet ça!! j'ai adoré ce moment!! et puis, nos pages sont supers, surtout la tienne, j'aime bcp!!<br /> <br /> Muxus ma belle!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité