Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
19 août 2012

et de 3!

Et de 3 pages pour le bingo des scrap z'amies! Je n'avance pas bien vite, mais je suis contente de cette 3e page qui me plaît bien. Maintenant, à vous de voir et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Les consignes, pour commencer :

*combo:

*organisation de page: au moins 2 photos

*technique: tamponnez

*texture: feutrine

*embellissements : 5 embies fait main + 3 oeillets/ brads/ ou flipettes

Voici donc ma page :

Pour réaliser cette page, je m'étais dessiné un sketch, inspiré des pages vues ici ou là sur le net, que Mumu a gentiment mis au propre et que voici :

Nous avons toutes les 2 choisi ce sketch pour notre page, que nous avons réalisé en live. Ce qui est amusant, c'est que la comparaison est très surprenante! Voici la page de Mumu, que vous verrez très certainement prochainement sur son blog, quand elle sera revenue de vacances! (bonnes vacances ma belle!)


Amusant, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens bizarre, je n'ai pas reçu de notification concernant cet article...<br /> <br /> Elle est super cette page !!! bravo !!!<br /> <br /> et ta bannière, elle est nouvelle aussi, non ? en tout cas je l'aime beaucoup, va falloir que je m'attèle à la mienne si je veux qu'elle soit raccord avec mon fond.
M
Très sympa, et hyper graphique !! Je n'aurais jamais osé un tel combo et pourtant le résultat est vraiment sympa ! :)
M
J'adore ta page!!! bravo ma belle!
J
Superbe page ma belle !
P
J'aime beaucoup ta page Héléna ! Et c en effet très drôle de voir ton interprétation et celle de Mumu pour le même skatch ! Bravo ma belle !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité