Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
11 novembre 2012

ouh la la ! mon blog est à l'abandon!

Bon, allez, j'ai un peu laissé mon blog à l'abandon mais là, il y a urgence! il faut que je rattrape le temps perdu!

Pas de réas aujourd'hui, mais je commence par vous montrer quelques petits souvenirs de vacances !

 

Pour commencer, quelques photos de la venue en vacances de ma NSP Jasmina!

P1080697 P1080743 P1080777

Elle en a profité pour me gâter pour mon anniversaire :

P1090121

 

Et puis comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai eu la visite de Mumu qui était venue passer quelques jours chez sa NSP Fisso. Une superbe rencontre! Voyez plutôt par vous-même!

216120_518229854860882_587155815_n IMG_2722 Mumu-Héléna

Et bien sûr, Mumu n'était pas venue les mains vides! J'ai eu droit à MA boîte à défis! Cooooool! et en plus elle est trop belle!

P1090621  P1090622

Enfin, voilà, tout ça pour dire (et montrer) que le scrap, ce n'est pas qu'une histoire de photos, de papiers, d'embellissements... c'est aussi une aventure humaine avec son lot de rencontres qui débouchent parfois sur des amitiés durables et sincères!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était trop bien!! autant cet été que le WE dernier!!!! <br /> <br /> Attendez vous à ce que je revienne vous enquiquiner très vite les vendéennes! PTDR
F
Des instants à immortaliser, c'est clair que ça fait de super souvenirs !
P
ouais super souvenirs pour moi aussi ! C'était super cet été avec ttes ces venues ! A refaire quand vous voulez les filles !!
J
merdum, c'est moi Jas' qui vient d'écrire ça !
A
Super article ! Moi aussi, j'étais de te retrouver. Bisous ma NSP chérie !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité