Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
11 novembre 2012

Puis est arrivée... la rentrée!

Et avec la rentrée des classes, a eu lieu ma rentrée du scrap! En plein passage à vide, j'en ai profité pour réaliser 2 pages proposées en crop par Mylen. J'étais en manque d'inspiration et sa ft super bien rédigée m'a bien aidée à me remettre en selle. Et j'adore cette collection de papiers pleins de pep's! Ces couleurs acidulées me donnent du baume au coeur! Voici donc les 2 pages réalisées avec ce kit :

 

 P1090765

P1090767

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh ! mais on ne les avait pas vues ces pages ! tu as raison de mettre ton blog à jour, elles méritent d'être publiées. Moi aussi petite préférence pour les couleurs acidulées ;-)
H
Moi aussi c'est ma préférée. J'adore ces papiers!!! (et promis, la suite arrive plus vite maintenant, lol!)
M
Deux très jolies pages, un epréférence pour la première, avec toutes ces couleurs pleines de pep's, j'adore!!!<br /> <br /> Vivement la suite....;oD
J
elles sont bien jolies ces deux pages !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 102
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité