Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
18 novembre 2012

et c'est reparti pour un nouveau tournoi!

Cette fois-ci, j'ai encore cumulé les consignes (Fisso, sors de ce corps, mdr!)

1- une page à faire pour le 1er rendez-vous de l'association de scrap où je vais une fois par mois : Vent de scrap

On avait un sketch à suivre, auquel il fallait insérer au choix des tâches, des tampons ou de la couture, tout en travaillant les bords de la photo ou de la page en utilisant la technique de notre choix (distressage, froissage, encrage, ponçage...)

2- le grand retour du tournoi d'automne chez les scrapz'amies : le tournoi des séries TV

Pour cette 1ère épreuve, il fallait utiliser une couleur sombre, intégrer du tissu, des fibres ou du fil, ainsi que 2 carrés de couleurs différentes, utiliser du rouge ou du jaune, des ronds et des chiffres.

3- un défi lancé par Mumu95 :

Vous connaissez sans doute Octobre rose.


La campagne d’information du mois d’octobre

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

En octobre 2012, pour la dix-neuvième année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein,  organisée par l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.
Différents outils de communication sont à votre disposition.
Ils vous permettront de trouver l’information qui vous intéresse ou encore, par exemple sur ce ste, de poser vos questions directement à un médecin cancérologue, du 1er octobre au 15 novembre.

Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne et de l’Association.

Ensemble, portons le Ruban rose et gagnons ce combat !

Porter le ruban rose, c’est une première chose.

Mais j’avais envie de le transposer au scrap.

Je vous propose donc de faire une page, avec du rose en couleur dominante (toutes les autres couleurs sont autorisées) et de mettre ce message de sensibilisation.
Parlez-en autour de vous ! Faites-nous des belles pages roses (je vous montrerai la mienne dans quelques temps).

Venez mettre un commentaire à cet article, afin que je vois toutes vos pages.
Qui sait, il y aura peut-être un petit tirage au sort parmi les réalisations.

Je veux du rose, je veux voir vos pages roses !
Allez allez.

A bientôt
Mumu

Voici donc ma réalisation :

 

page2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le cumul de consignes ma belle, ta page est juste superbe... Muxus.
F
Je suis PTDR à la lecture de ta première phrase ! ^^<br /> <br /> Comme je te l'ai dit mercredi, j'aime beaucoup cette page ! ;)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité