Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
20 novembre 2012

2e épreuve du tournoi séries TV

Comme d'hab, d'abord, les consignes :

des tâches, 1 élément caché, des papiers coupés (non déchirés), au moins 3 éléments en plastique (quelle galère cette sonsigne!) et du bleu.

J'ai choisi une photo de mon petit chéri prise cette été pendant nos vacances à Carantec, dans le nord du Finistère. C'est en effet cet été que Théo a pris ses 1ers cours de natation. Ca n'a pas été tous les jours facile mais il a beaucoup progressé et il était tout fier de nous montrer ses progrès, comme sur cette photo où il est sous l'eau, sans brassards!
Je suis fière de toi mon petit bonhomme!

P1090255

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa mais j'ai toujours plus de mal avec le A4
H
Merci ma belle!
M
Jolie page Ma chère NSP!! J'aime beaucoup!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité