Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
19 décembre 2012

3e épreuve du tournoi des z'amies

Les consignes tout d'abord : il fallait lifter une page réalisée par une des modos ou admins du forum, en y ajoutant quelques consignes suuplémentaires :

un fond uni propre (sans tâches, tampons...), de l'encre (j'ai utilisé le tampon rond "des bouts de nous"), une flipette (à droite des photos), des brads (sur les dandelions) du tissu (le tissu rouge sous la photo) et une fleur (1 fleur blanche "à la siléo" sous la flipette et une noire sous le tampon en bas à gauche)

J'ai choisi de lifter cette page de Manue :

lift manue

 

Et voici ma page, qui n'a visiblement pas beaucoup plu sur le forum... il faut dire que le clean n'y a pas trop le vent en poupe en ce moment de toutes façons! (Ah si! Ma page a plu à Lolie, enfin, je devrais dire, la photo de mon cher et tendre (qui lui a semblé "charmant") a plu à Lolie, mdr! Si tu passes par là, je t'envoie des bisous ma belle! Tu m'as bien fait rire sur ce coup ... et à la crop aussi, ptdr!)

page3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci les filles, ça me fait plaisir! (j'aime beaucoup ces photos, elles ont déjà plus d'un an, mais je les aime toujours autant!)
J
Ta page est très belle et tu as choisi de très beaux portraits.
F
Elle fait partie de mes préférées !
M
Elle est superbe ta page!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité