Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
1 janvier 2013

Happy New Year 2013

Je suis en retard dans mes publications... vous aurez donc les choses dans le désordre, désolée, mais je tenais tout de même à vous souhaiter à tous une très bonne année 2013! Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, de bonne humeur, joie, santé, amour et réussite... bref, tout ce dont vous avez besoin pour être heureux! (y compris beaucoup de scrap bien entendu! lol!)

Christmas-Happy-New-Year-2013-Collection

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année Héléna et à bientôt, j'espère !
J
Bonne année Héléna et à bientôt, j'espère !
F
Allez, pour la 3ème fois je crois, je te souhaite une heureuse année 2013 entourée de tes proches, remplie de projets, et surtout avec la santé !<br /> <br /> si avec ça l'année 2013 n'est pas bonne !!! LOL je n'y comprends plus rien ! ^_^
M
Bonne année ma douce NSP!! Plein de Muxus pour toi et ta petite famille!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité