Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
3 janvier 2013

You're so lovely!

Pour le 4e tour du tournoi des z'amies, nous devions réaliser une page monochrome, soit blue, soit rouge.

1-J'ai donc choisi de scrapper une photo de Tess, la fille de ma NSP Mumu, prise lors de notre virée à Biarritz, et d'utiliser un monochrome rouge. Il fallait aussi :

2- des étoiles à foison : 1 découpe étoile + 2 étoiles argentées + 1 papier motif étoiles + un tampon avec des étoiles

3- du bling bling : 2 étoiles argentées, 3 strass, 1 brad avec strass

4- le titre d'une chanson : "you're so lovely" de Scouting for girls (je sais, moi non plus je ne connaissais pas avant! lol!)

5- respecté le sketch clustering proposé sur le forum

Grâce aux supers conseils patouille de ma NSP Mumu, j'ai réussi à faire une page qui pour une fois me plaît beaucoup! C'est assez rare pour le noter, lol! A bientôt pour la suite de mes aventures scrappesques!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci Kwick! ça me fait plaisir qu'elle te plaise! bises!
K
Elle est super ta page, et quelle bouille cette petite Tess !
F
Extra ! faut dire que tu as une bonne prof experte ES patouille ^_^
M
J'aime aussi bcp cette page!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité