Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
5 janvier 2013

Bref, j'ai une famille formidable!

5ème épreuve du tournoi des scrapz'amies, nous devons réaliser une page en respectant un certains nombre de consignes :

- utiliser une des couleurs dominantes proposée : j'ai choisi le vert
- intégrer 4 couples d’embellissements : 2 tags + 2 morceaux de twine + 2 étiquettes + 2 pellicules photo (les autres embellissements ne vont pas par 2 : 4 étoiles + 4 tampons + 3 ronds marron + 1 bouton + 1 papillon)
- ajouter des tâches : ok
- le titre doit commencer par "bref, j'ai ...": Bref, j'ai une famille formidable!
- insérer des étoiles : 1 verte et 3 marron


Non sans peine, j'ai fini, in extremis, par réaliser cette page :

Cette page a été la dernière que j'ai réalisé pour ce tournoi, car foldingo crop oblige, je n'ai pas eu le temps de continuer! Tant pis, ça m'a au moins boosté pendant 5 semaines, c'est déjà ça!

A bientôt pour des aventures un peu moins scrappesques... (si vous voulez savoir de quoi je parle, il va falloir revenir dans les jours à venir, lol!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aurais-tu remarqué que j'ai un petit faible pour les pois en ce moment Mylen? mdr! :D Merci les filles! Et merci Kwick pour ma petite famille que j'aime de tout mon coeur!
_
oooh le joli fond vert à petits pois ;) <br /> <br /> TRès sympa ta page !! :) bisous ;)
K
Quelle belle page, et quelle belle famille ! :)
M
J'adore cette page!!!
F
Je me souviens d'une soirée à l'assoc' où tu bloquais devant cette page, mais au final franchement le résultat est super sympa
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité