Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
10 janvier 2013

bisous

Une petite page souvenir de l'été dernier que j'ai proposée pour le challenge #1 du blog just create & scrap. Elle est chargée de souvenirs celle-ci : elle a été prise dans la région de Sarlat où nous avons passé nos vacances d'été 2012. Lou-Anne était dans sa période (qui dure toujours d'ailleurs) "je m'assoie sur tout ce qui ressemble à un siège à ma taille". Elle avait donc élu domicile sur cette petite marche du jardin. Elle avait mis son chapeau, pris son parapluie et nous envoyait des bisous... elle nous a bien fait rire, la pitchoune!! ptdr!

challenge1_Helena85

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh elle est trop chou ta poupée et ta page est vraiment très belle aussi !
M
Elle est trop belle cette page!!! J'adore!!!
F
AH oui ! j'adore cette page, les couleurs sont très fraîches et ta puce est adorable !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 102
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité