Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
10 février 2013

pas de scrap aujourd'hui...

Et oui, pas de scrap aujourd'hui mais de la couture!

J'adore le blog de 2mesdixdoigts : j'adore son scrap bien sûr, mais elle réalise aussi des travaux de couture absolument superbes (des robes, des chaussons, des pulls, des chemisiers...) A force de voir toutes ces jolies réalisations, ça m'a donné envie de m'y mettre moi aussi ou en tout cas de tenter...

Bon, je débute donc il y a des défauts: les coutures sont pas toujours hyper droites, le biais n'est pas nickel, les boutonnières sont râtées, mais bon, c'est ma 1ère vraie réalisation (après mon 1er tablier fait pour le calendrier de l'avent de Mumu), et je ne suis finalement pas trop mécontente de moi! Elle plaît beaucoup à Lou-Anne, cette cape, alors, c'est bien le plus important!

Allez, je vous la montre quand même!

1ère cape

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Roooh ma belle louloute !! :D TRop mimi, et bravoooo la réa a l'air top, tu peux être fière de toi ! Bisous à vous 4 et hop, reste pas derrière l'ordi, retourne devant ta machine pour nous épater encore ! :D
P
Pour une première,c'est très réussi,je trouve ça très joli...
H
Merci Jas'! (pour la couture et pour ma mini miss, lol!) bises
J
Franchement, vu d'ici, c'est super réussi !<br /> <br /> De toute façon, les choses faites main ne peuvent pas être parfait, ce qui compte, c'est le résultat et franchement, moi, je dis que tu as assuré.<br /> <br /> Et ta poupée est toujours aussi belle !
M
J'aime beaucoup!! Bravo Héléna, un vrai future pro de la MaC!! mdr<br /> <br /> Muxus ma belle! ;oD
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité