Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
24 février 2013

vers une nouvelle destination : Kesi'express

La semaine dernière, j'ai eu la chance de pouvoir m'inscrire au challenge proposé par Kesi'art : le kesi'express. 1ère étape : 64 participantes qui s'affrontent en duel à l'aveugle. On ne sait pas contre qui on tombe! Aujourd'hui (et aujourd'hui seulement), le public peut voter pour ses candidats préférés, alors si le coeur vous en dit, et si ma page vous plaît, vous pouvez venir me soutenir ici:

http://kesiart.oxyweb.com/blog/2013/02/premiere-etape-rennes-france/

Il suffit de cliquer sur le numéro de la page qui vous plaît le plus et de valider en cliquant sur le bouton vert juste en dessous.

Et voici ma page, la numéro 12A:

Helena85

Les consignes étaient : de la transparence (l'enveloppe en calque et le petit papillon) et un ou plusieurs tickets (des vrais : nos tickets d'entrée à l'aquarium de Biarritz et des tickets déco en prime)

Merci à Mumu pour cette jolie photo prise lors de notre séjour dans le sud de la France début Novembre!

Voilà! J'espère que cette page vous plaît! et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voté!!!<br /> <br /> Je croise les doigts, muxus ma belle.
F
A voté ! dans les premières ;) <br /> <br /> Bonne chance !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité