Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
1 mars 2013

challenge Just Create and Scrap #4

Bon, ben voilà, la belle aventure Kesi'express est déjà terminée pour moi. Déçue bien sûr d'avoir été éliminée dès le 1er tour (qui ne le serait pas?), mais bon, je suis tombée face à beaucoup plus forte que moi...  Du coup, histoire de me remettre en selle rapidement, je me suis lancée dans le challenge proposé par JustCreate&Scrap (ça se passe ici). Un sketch à suivre et une consigne : avoir au moins un badge. Et voici ma page :

challengejustcreate&scrap4Une photo de ma petite puce prise dans la neige le week-end dernier et toujours autant de mal à trouver des titres sympas... lol! ça finira bien par s'améliorer... ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaah ça doit être celle ci ;) je l'avais vue mais pas laissé de petit mot... elle est vraiment trèèèès jolie en effet !! :D Félicitations !! :D
H
Oh, merci beaucoup Marie! et merci pour ta visite par ici, ça me fait plaisir de te voir! Bises!
M
Héléna, ta page est à l'image de ta puce : superbe ! ^^<br /> <br /> bisous
H
Merci ma Mumu!
M
J'adore ta page!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité