Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
16 juillet 2013

le retour...

Ca faisait une éternité que je n'avais pas scrappé : trop de boulot, pas assez de temps... vous connaissez la rangaine! Enfin bref, voilà, j'ai réussi à m'y remettre!

J'ai suivi le sketch proposé par Punky-Dee sur Custom and Craft. Je ne suis vraiment pas aussi douée que les filles de la DT (vous êtes trop fortes les filles : vos pages sont toutes aussi belles les unes que les autres!) et ma page n'est pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu faire mais bon, pour une reprise, je ne suis pas si mécontente que ça.

sketchC&C1

 

J'ai scrappé une page 20*20 pour mettre dans l'album de ma fille. Quand j'ai commencé cet album, je m'étais dit que ce serait plus facile de scrapper des petites surfaces. A l'usage, finalement, je pense que c'est plus compliqué! Les tâches, les embellissements, les journaling manuscrits etc... prennent finalement trop de place par rapport au reste de la page, mais difficile d'écrire plus petit ;) !

Bref, une page en American Craft pour le fond et Kesi'art pour le reste.... que voici:

Voilà, c'est tout pour le moment! Merci pour votre passage et à bientôt.... enfin, j'espère, lol!

jumelles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve bien moi cette page. J'aime pas trop les petits format avec lesquels j'ai un peu de mal mais je trouve que tu t'en ai vraiment très bien sorti ;oD
K
coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> petit tour sur ton blog et je suis sous le charme ;) tes pages sont superbes !!!<br /> <br /> je repasserais par ici !
F
Je confirme pour avoir testé, les petits formats ne sont pas si faciles que ça à scrapper.<br /> <br /> mais j'aime bien ta page, ainsi que le titre avec son journaling :)<br /> <br /> C'est une page que tu as faite quand mumu était là ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité