Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
13 août 2013

Nous 2!

Une petite page qui date du mois d'Avril et que j'avais oublié de vous montrer. Déjà que je scrappe peu, alors si j'oublie de publier ici les quelques pages que je fais, ça ne va pas aller!!

Il s'agissait du début du tournoi United Colors of Scrap. Il y avait 2 consignes : mettre du rouge et suivre le sketch proposé :

sketchpourchallenge1

Et voici mon interprétation, très clean cette fois-ci!

nous2 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page pleine de couleurs....
F
Un joli arc-en-ciel clean pour un couple super sympa ;)
K
c'est frais et coloré : j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bonne idée d'avoir utilisé plusieurs papiers colorés et à motifs géométriques pour le rectangle !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité