Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
15 août 2013

challenges cartoscrap : ça continue!

Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé! 3 pages en moins d'une semaine!!! Je suis inspirée en ce moment, alors j'en profite, et sur ma lancée, j'ai répondu à mon 3e challenge chez Cartoscrap.

Cette fois, j'ai choisi le combo proposé dans le 2e sujet du 1er challenge car je trouvais qu'il tombait bien avec cette photo de ma louloute dans la piscine! Elle adore ça : elle saute, elle nage, elle joue et même si elle boit la tasse de temps en temps, elle en redemande toujours! Un vrai poisson dans l'eau! Comme son frère... mais en beaucoup plus dégourdie, débrouillarde et téméraire! ça en ferait presque peur!


Bref, voici le combo en question :

combo_cartoscrap

J'ai couplé ce challenge avec le scraplift en cours sur le forum des scrap'zamies. Il s'agit de lifter une page de Corrie Jones pour Elle's Studio que voici :

scraplift153-CorrieJones-Elle'sstudio

Et voici le résultat : une page très économique...

poisson Lou-Anne

-fond maison : papier rigide 220g blanc - masque maison et pschitt réalisé à partir d'un peu d'encre acrylique diluée dans de l'eau, additionné d'un peu de perfect pearls pour l'aspect brillant (qui ne se voit pas à la photo, désolée)

-tâches de crayon de cire rose et violet - MT - agrafes et couture machine - tampon kesi'art

-découpes perfo ronde dans des chutes de papiers bo'bunny et kesi'art - die kesi'art

-étiquettes freebies généreusement offertes par la talentueuse Kwick (c'est ici que ça se passe, mais n'hésitez pas à parcourir son blog : c'est un régal pour les yeux!) + 1 étiquette ronde swirlcards du stock

-Et sous la photo, un petit tag maison avec mon journaling!


Peut-être à bientôt! sait-on jamais... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
He ben!! on t'arrête plus là!! C'est génial et ta page est juste superbe!!!
F
quelle belle productivité, bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité