Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
19 août 2013

challenge cartoscrap : et de 3!

On ne m'arrête plus sur ma lancée... alors voici ma 3e participation aux challenges Cartoscrap. Cette fois-ci, pour le 3e challenge, j'ai choisi le 2e sujet : un lift de la page de Mylen que voici :

lift_2

Et voici mon interprétation (quasi du copier coller, je l'avoue, mais c'est tellement beau! Pourquoi y changer quelque chose?)

IMG_8919

avec un petit zoom:

IMG_8921

papiers : fond artemio et chutes du stock (colorconspiracy- kesi'art- éditions infocréa- bazill) - dies kesi'art - tampons kesi'art - alpha arthur de Toga et alpha stickers authentique - chevrons sodalicious - MT - étiquettes maison

 

Si ces challenges vous intéressent, il vous reste jusqu'à la fin de la semaine pour participer alors profitez-en et faites-vous plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ! je ne veux pas vexer ta soeur mais je préfère ta version ;)
M
ta page est superbe!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité