Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
10 octobre 2013

This is me!

Et voilà, je peux maintenant vous montrer ma page... en effet, les résultats pour l'appel DT de Just Create and Scrap sont tombés et je n'ai pas été retenue :,( Un peu déçue bien sûr, mais la vie continue... et puis mon fiston aime beaucoup ma page et veut que je l'affiche sur mon mur, c'est pas mignon ça?

appelDT-Helena-800x565

Cette page correspond aussi au combo de septembre des scrap z'amies : gris/noir/blanc/violet... j'adore!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu n'as pas à être déçue du résultat, ta page est superbe. Ne doute jamais de ton scrap :)
H
Merci Jasmina! Bises à toi aussi!
J
oh elle est superbe cette page !!! bisous !
F
Très jolie page ! ce combo te va bien !
M
Fiston a bien raison, cette superbe page mérite uen place de choix sur le dit mur! ;o)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité