Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
20 octobre 2013

Concentration

Allez hop! C'est parti pour le 2e tour du tournoi des monstres chez les scrap z'amies!

Cette fois-ci, il fallait : une page de livre ou une bande de négatif + un combo froid ou chaud + des tâches ou des coeurs + un titre en -tion. Voilà ce que ça donne pour moi :

page-concentration2

Allez, en route pour le 3e tour maintenant! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très belle, j'aime beaucoup et Théo a une bouille, j'adore!!!<br /> <br /> Joli travail! ;oD
F
très chouette ! moi j'ai du mal à travailler avec le bleu "primaire", toi tu réussis vraiment à l'exploiter juste comme il faut, je suis plus à l'aise avec le bleu turquoise
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité