Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
29 novembre 2013

une superbe petite boutique!

Non, je ne vous montrerai pas de réalisation aujourd'hui, mais je vous propose de découvrir la boutique de ma copine Céline! Elle vient de créer une toute nouvelle marque de papiers et de tampons pour fêter l'arrivée de Noël, vous allez voir, c'est super sympa! Cela se passe chez Céline Duo de Gourmandise et je vous conseille d'aller y jeter un petit coup d'oeil! Son site familial qui allie cuisine et scrap est vraiment très sympa! Et en plus, elle organise un super petit jeu pour éventuellement gagner sa nouvelle collection...

Merci Céline!

L'atelier de Noël

L'atelier de Noêl vous plait ?? je vous propose un petit jeu pour gagner la collection complète ! oui vous avez bien lu ... la collection COMPLETE , c'est Noël ! 
 
Pour participer
1/ Il vous suffit de partager cet article sur votre page Facebook ou votre blog.
2/ Laissez moi un commentaire sous cet article avec le lien qui mène vers la page ou vous avez relayé le jeu
3/ Dans votre commentaire il faudra m'indiquer votre plus beau souvenir de Noël
Durée du jeu : du 23 novembre 2013 au 7 décembre 2013 minuit
Date du tirage au sort : 8 décembre 2013
Lot à gagner :  Collection Vercors L'atelier de Noël 
10 feuilles recto A4 + 1 planche de stickers + 1 planche de tags
1 planche de tampons accompagnée de son lot de découpes
A cela je rajoute 1m de baker twine rouge noël et 1 m de baker twine argentée
Je déclare le concours ouvert, participer c'est aussi m'aider à faire connaître la boutique !
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité