Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
11 décembre 2013

danse de la joie!

Hiiiiiiiiiii!

Yipiiiii Yipiiiii Yipiiiii!

Boing boing boing!

Je suis heureuse, joyeuse, sur un petit nuage....

quoi? vous vous en étiez déjà rendu(e)s compte? Non, pas possible! Ben, en même temps, normal, je viens de recevoir une super bonne nouvelle! Je suis tellement contente que je vous fais un peu partager mon bonheur, normal non?

Vous vous souvenez? Il y a quelques temps, je vous ai montré une page façon PL que j'avais faite pour répondre à un challenge sur le blog Lezard de Tanne. Celle là: 

DIYkids

Et bien j'ai la joie de vous annoncer que ma page a été sélectionnée! Je suis trop contente! enfin, non, pas trop! juste super extra vachement contente! J'ai le plaisir de gagner un superbe lot d'embellissements en bois de la boutique Lezard de Tanne (vous les trouverez par ici) mais en plus, cerise sur le gâteau, Anne-Cé et son équipe me font l'immense plaisir de m'acceuillir pendant 6 mois en tant qu'invitée créative au sein de leur DT! Alors, je les remercie énormément de la confiance qu'elles m'accordent et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Ta page est magnifique ! Félicitations pour cette DT.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Karilou
K
hip hip hourra !!! toutes mes félicitations !!! pour l'avoir vu en vrai ça ne m'étonne guère : elle est sublime comme le reste de tes réas !<br /> <br /> <br /> <br /> Kadi
C
Félicitations Héléna! Je suis Claudia, assistante d'espagnol au College.
F
Elle est géniale cette page, j'avais voté pour lors du tournoi !<br /> <br /> Félicitations et amuse-toi bien, ça va être une super expérience.
J
Félicitations ma petite Héléna ! Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité