Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
23 février 2014

Kesi-express : 1ère étape en Arizona

Cette année encore, je me suis inscrite au concours proposé par Kesi'art, le Kesi'express :

KEXPRESS-fb-560x150px1

Et ma première étape est en Arizona, USA : le Red Rocks Park!

Red-rock-canyon1

Et voici la page que cela m'a inspiré :

Helena-Kesiexpress1

Et 2 petits aperçus, notamment pour vous montrer le joli coeur Lézard de Tanne, que vous pourrez trouver ici!

Helena-Kesiexpress-détail1

Helena-Kesiexpress1-détail2

Voilà, vous pouvez voter aujourd'hui dimanche pour vos réalisations préférées! Et ça se passe !

Vous allez voir, vous allez en prendre plein les mirettes, ça vaut le détour! Il y a de superbes réalisations!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà une page superjolie pour laquelle j'ai craqué en découvrant ton blog ; j'ai essayé de la lifter ...mais je ne suis pas une habituée de la patouille . ...<br /> <br /> C'est ici :http://becevascrap.canalblog.com/archives/2015/03/25/31737337.html
H
Merci Virginie! Ton commentaire me fait réellement plaisir: 1)parce que tu es venue me laisser un petit message et c'est vraiment sympa! 2) parce que tu as aimé ma page et 3)que tu l'as trouvée jolie en toute impartialité! Bref, merci beaucoup! Je passe effectivement le 1er tour, mais les choses se corsent... la suite bientôt! ;)
2
Et bien moi, je n'ai pas du tout reconnu ni ta page, ni tes loulous, mais j'ai voté pour ta superbe page! J'espère que tu as passé ce premier tour. Bisous
M
Félicitation ma belle, j'ai jamais douté que tu y arriverai, ta page elle est trop belle!
M
Elle est super belle !!! Et tu passes au second tour ! Trop contente !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité