Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
14 avril 2014

Tournoi scrapidées - éliminatoires

Allez, un peu de nouveau par ici... Je ne sais ce qui m'est passé par la tête mais cette année, pour la 1ère fois, je me suis inscrite au tournoi scrapidées! J'ai de ces idées des fois... Bref, il fallait suivre ce sketch :

scrapidées éliminatoires

Et voilà ce que cela donne chez moi : une photo de ma petite chipie qui tourne volontairement les yeux ou la tête quand je veux la prendre en photo, avec un petit sourrire coquin aux lèvres, rien que pour me "quiquiner" comme dirait ma NSP chérie avec son petit accent du sud ;) Quelle canaille cette petite rigolote!!!

Helena85_éliminatoires

encres : izink et encre de chine

tampons : simply graphique - kaisercraft - glitz design - absolument scrap

étiquettes et découpe maison silhouette

papiers : bazill - kesiart

die Kesiart (une petite nouveauté trouvée à VS)

alpha basic grey

strass kesiart, MT, couture, boutons du stock

A bientôt!

* Héléna *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De passage sur le PC, je peux te dire à nouveau que j'adore ta page !
I
si j'ai bien reçu :). et mon com est sincère. gros bisous
I
encore une petite pépite! bravo héléna
M
Petit coup de coeur aussi pour ta page, superbe!! ;oD
H
Oh merci beaucoup ma p'tite Steph! ça me fait vraiment plaisir! :*
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité