Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
27 avril 2014

Tournoi scrapidées - tour 1

Allez, un peu de nouveau par ici, ça va dépoussiérer un peu ce blog!

Et comme j'ai eu la chance d'être sélectionnée à l'issue des éliminatoires de scrapidées, me voici avec une nouvelle page, réalisée pour le tour 1 du tournoi. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s'agissait de suivre le sketch de Luckie :

scrapidées-tour1

J'ai choisi une photo de mes loulous prise en février chez mes parents. Ils avaient décidé d'imiter le chien et de tirer la langue comme lui pendant notre balade en famille! Les canailles!

Helena85_tour1

 

papiers : bazill, papier aquarelle, papiers Echo Park, studio calico et swirlcards douceur champêtre vache et été indien vert, KALK Kesi'art

fond aquarellé neocolor + MT + couture + étiquettes maison + napperon + agrafes + encre de chine

tampon MFT et découpe titre caméo

embellisements bois : 2 coeurs Lezard de Tanne

"white" que vous pourrez trouver dans ce joli petit lot d'embellisements.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien jolie en effet<br /> <br /> et je trouve que les 2 coeurs LDT y sont parfaits !<br /> <br /> dommage pour scrapzamies...;
M
j'aime beaucoup ta page! Bravo ma belle!
F
très belle page et les couleurs auraient pu convenir au tour 2 des zamies ;)
K
trop belle<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité