Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
8 juillet 2014

smile-family

Une petite page qui répond à un challenge sur le blog de scrap story, mais que je n'ai pas pu envoyer, allez savoir pourquoi, ma boîte mail faisant de la résistance... bref, c'est pas grave! Il fallait suivre un sketch proposé par Jasmina. Et voilà ce que ça donne pour moi :

smile-family

Avec une petite bulle Lézard de Tanne qui collait complètement au sketch, nickel!

papiers : Kesi'art, Swirlcards et Toga

découpe : Kesi'art et die-namics (chevrons coupés dans le die chevron stripes) et poppystamps

étiquettes maison et freebies de Kwick

modeling paste et mask Custom&Craft

C'est tout pour aujourd'hui, mais je vous dis à très bientôt, car j'ai pleins d'autres choses à vous montrer prochainement!

*Héléna*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres belle page et jolie photo de famille , dommage que tu ne l'ai pas envoyé...
M
Waouuuu ta page est superbe!!
F
Super belle !!!<br /> <br /> tu scrappes plus que moi en ce moment, je suis au point mort.
J
Superbe page avec une bien jolie photo de vous 4 ! Merci d'avoir fait mon sketch.
M
superbe page ! le choix de couleur, l'envolée d'étoiles et ses papillons ... vraiment chouette !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité