Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
10 août 2014

Sketch de juin by Binka - bis

Bonjour à tous et à toutes!

Vous vous souvenez? En juin, Binka nous avait conconcté un superbe sketch pour le challenge du mois chez cartoscrap. Je l'avais tourné d'un quart mais j'avais dit que je me le gardais sous le coude pour le suivre à nouveau, mais cette fois, dans le bon sens. Et bien ça y est, c'est chose faite! Pour rappel, voici le sketch proposé par Binka :

binka_juin_sketch_2

Et voici ma version, dans les mêmes tons que ma page précédente pour bien s'accorder avec elle : une page sur notre mariage qui va bien avec une page sur nos 2 amours!

my angels

Et voilà pour aujourd'hui!

A bientôt peut-être, si je réussis à trouver le temps de scrapper prochainement...

Bonnes vacances à tous les aoûtiens!

* Héléna *

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci merci merci Yolande! Je suis trop contente que tu aimes!!!
Y
Une merveilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle !!!!!! J'adore !!!!!<br /> <br /> Bises
F
géniale ! les vacances te réussissent !
J
cette page est vraiment superbe !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité