Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
8 octobre 2014

DT Just Create and Scrap

Blinkie

Ca y est, c'est officiel depuis un peu plus d'une semaine : c'est avec un immense plaisir que j'intègre la DT de Just Create & Scrap, aux côtés de scrappeuses talentueuses! Je suis super impressionnée par tous ces talents et super fière de pouvoir scrapper avec une telle équipe! Merci beaucoup à MAM et ED de m'avoir prise dans l'équipe! Si vous ne la connaissez pas encore, vous pouvez découvrir l'équipe ici !

Comme toutes les nouvelles recrues, je me suis pliée au difficile exercice de la présentation... vous me retrouverez donc ici! Et voici la page que j'avais faite pour cet appel DT:

Helena-appelDT

principaux éléments utilisés :

papier aquarelle et custom and craft

découpes silhouette

tampons diy simple stories et kaisercraft

mask custom and craft et modeling paste

die Memory Box Olive branch

 

A très bientôt pour ma 1ère participation sur le blog de Just Create and Scrap!

* Héléna *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pas pris le temps de venir te féliciter par ici donc je remédie à cela..... Bravo ma jolie, ta page est MA-GNI-FI-QUE et ton entrée dans la DT est amplement méritée!!<br /> <br /> Don't stress, tu vas assurer et avec le peu que j'ai vu tu assures déjà d'ailleurs ;o) !
M
Ta page est superbe, et je suis trop contente que tu fasses partie de cette aventure!<br /> <br /> Bienvenue ma belle!
S
Félicitations! Avec une aussi jolie page, ton intégration est très méritée!<br /> <br /> Biz
V
Elle est superbe ta page Héléna !!! Bravo, bravo...<br /> <br /> Bisous :)
C
Elle est très très belle!! moi aussi j'adore! Bises!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité