Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
14 octobre 2014

1ère réa pour JustCreate&Scrap

Et me revoici avec ma 1ère page en temps que DT Just Create and Scrap! Il s'agissait de suivre ce sketch, qui m'a tout de suite beaucoup plu!

sketch107

Pour une fois, j'ai tout de suite su ce que je voulais faire! Je savais quels papiers je voulais utiliser (mes papiers Heïdi Swapp auxquels je n'avais pas encore touché, attendant LE bon moment), quelles photos je voulais scrapper (une séance photo improvisée dans le jardin, un soir de septembre)! Bref, c'était plutôt bien parti! Et voilà ce que ça a donné au final :

sketch 107 - Helena85- Love you

Retrouvez les magnifiques pages des autres membres de la DT sur le site de Just Create & Scrap!

Et on se retrouve très bientôt pour un nouveau sketch!

*Héléna*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe ta page, j'adore l'atmosphère de douceur qui s'en dégage et tes photos...<br /> <br /> Bises
S
j'aurai envie de lifter toutes tes dernières pages.... Je les aime vraiment beaucoup beaucoup et celle-ci en particulier!!
E
elle est superbe ta page ... des débuts merveilleux pour nous :)
M
Très jolie page ma NSP! ;oD
F
Elle est TER-RI-BLE cette page, j'adore !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité