Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
23 décembre 2014

Playboy

La période Novembre-Décembre est toujours une période très chargée pour moi. Et bien cette année n'aura pas dérogé à la règle et j'ai dû faire des choix : désolée d'avoir déserté ce blog.... mais me revoici et avec quelques petites choses à vous montrer du coup!

Et pour aujourd'hui, ce sera ma page de Novembre pour Just Create and Scrap. A la veille de la sortie du sketch 118, je vous montre mon interprétation du sketch 112 que voici :

sketch 112

Ce sketch m'a beaucoup inspiré et je me suis bien amusée à faire ma page, qui me plaît bien, et qui plaît au principal intéressé, c'est là l'essentiel!

playboy-sketch112-Helena85

fond réalisé à base d'H2O, tamponnages et encre de chine

coutures à la main

étiquette maison et découpe poppystamps

titre réalisé à la caméo

brads, demi-perles argentées rayher et boutons du stock (merci chère NSP)

mask Custom&Craft à la modeling paste

papiers editions infocréa et swirlcards

et jolie petit étoile Lezard de Tanne

playboy-étoileLDT

Voilà pour aujourd'hui mais je reviens TRES bientôt, c'est promis!

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de joyeuses fêtes de fin d'année et je vous souhaite un très joyeux Noël!

Merry-Christmas-Messages

*Héléna*

Publicité
Publicité
Commentaires
5
J'aime beaucoup cette page. ;oD<br /> <br /> Joyeux Noel ma chère NSP adorée!
Y
Ta page est sublime, j'adore !!!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Joyeux Noël Héléna !<br /> <br /> Bises
F
Je l'avais loupé cette page ! Encore une fois une belle réussite !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité