Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
24 janvier 2015

photo souvenir et meilleurs voeux

Ouh la la! ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici!!! Le début d'année a été si intense que je n'ai même pas eu le temps de venir vous souhaiter la bonne année! Ouf, il n'est pas encore trop tard! Alors voilà, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2015 remplie de bonnes choses : santé, joie, réussite... Que votre vie soit emplie de bonheurs, petits et grands, car ils sont tous bons à prendre!

meilleurs voeux

 

J'en profite aussi pour vous montrer ma page de décembre pour Just Create and Scrap : le sketch était le suivant :

jcs_sketch118

Et en voici mon interprétation, avec une photo de la décoration du sapin de Noël que j'aime beaucoup!

decorating the tree

fond H2O - tampons Ali Edwards - embossage à chaud Zing argenté - demi-perles Rayher

brad MME - découpes caméo et étiquettes maison - badge cartoscrap

et le superbe mot "photo" Lézard de Tanne que vous trouverez ici

DSC00631

Voilà! Ce sera tout pour aujourd'hui! J'essaie de revenir un peu plus rapidement la prochaine fois! ;)

A bientôt!

*Héléna*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je te souhaite une très bonne année 2015 Héléna ! Ta page est un petit bijou, j'adoooore !<br /> <br /> Bises
N
Une très bonne année 2015 à toi ! Belle interprétation du sketch ! J'aime beaucoup ta page.
M
Quelle belle photo de vous 4 les amis!<br /> <br /> Meilleurs à vous aussi!! lol^^<br /> <br /> Pour ta page, elle est juste très jolie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité