Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
9 février 2015

cadeau de Noël et quelques cartes de voeux

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer le cadeau que j'ai offert à une de mes collègues pour Noël. On organise depuis quelques années maintenant un petit jeu de Noël au boulot : ceux qui veulent participer piochent le nom d'un collègue (qui veut aussi participer) et s'engage à lui offrir un petit cadeau, si possible home-made. Les 2 années précédentes, j'avais opté pour du scrap, cette année, ça a été de la couture avec ce petit snood doublé polaire réversible pour les jours où il fait très froid (comme en ce moment!!! je ne sais pas chez vous, mais ici, avec le vent, il fait un froid glacial!)

DSC00613

Et pour finir pour aujourd'hui, quelques cartes :

DSC00829

DSC00873

DSC00874

Cartes inspirées par les superbes cartes de Yolande qui vous pouvez admirer ici et et que j'adore!

Voilà pour aujourd'hui! A très bientôt pour des pages cette fois-ci: j'ai 2-3 p'tites choses à vous montrer... et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à vous faire connaître... je n'ai malheureusement accès qu'à vos adresses mail, ce qui ne me permet pas toujours de mettre un nom ou un pseudo derrière...

A très bientôt!

* Héléna *

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhooo merci Héléna pour ce clin d'oeil ! J'adore tes cartes et ton snood couture....j'adore !!!!! <br /> <br /> Bisous
M
Quelle belle production et ravie d'avoir une des ces merveilles sur mon miur à carte!<br /> <br /> Un grand merci ma belle, et plein de gros muxus à toi!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité