Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
25 février 2015

tournoi DALZ - épreuve 3

Et me revoici avec la 3e épreuve du tournoi du forum des scrap z'amies. Pour ce tour, les consignes étaient :

  • utiliser au maximum 1/3 de la page
  • un journaling ou un morceau du titre écrit à la main.

J'ai décidé de jouer le jeu à fond et j'ai carrément rédigé tout un journaling, chose que je n'ai pas trop l'habitude de faire et qui pourtant colle bien à ce que je veux faire de mon album. Il devrait être, à terme, à la croisée des chemins entre un PL et un album de pages 30*30. Un album dans lequel je voudrais laisser des souvenirs à mes enfants, et dans lequel le journaling a donc toute sa place!

Je me suis inspirée à la fois de cette magnifique pas de Mira pour Studio Tekturek et de ce superbe sketch :

    lydellquin   IMG_8315

 

Une des dernières photos des jolis yeux de ma louloute puisque maintenant, elle doit porter des lunettes... on pourra toujours faire de jolies photos, mais il faudra tricher un peu, lol!

in your eyes3

Une page très clean, avec les superbes papiers d'Heidi Swapp, étiquette Elle's Studio, brad MME, étoiles SC et un joli petit nuage Lezard de Tanne

in your eyes- nuage LDT

 

Voilà pour aujourd'hui! A bientôt pour la suite de mes aventures... avec le tour 4!

Bises!

*Héléna*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle tuerie cette page, toute en douceur. Les yeux de ta puce si bien mis en valeur, juste Waou!<br /> <br /> Un grand bravo ma NSP!
Y
Rho la la ! Je craque pour ta page.... Elle est sublimement douce !!!!<br /> <br /> bises
H
Ta page est superbe! Comme les jolis yeux de ta puce!
C
elle est superbe!! et quels yeux!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité