Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
28 février 2015

tournoi des z'amies DALZ- épreuve 4 : Smile!

Bonjour,

je reviens vers vous aujourd'hui avec ma page 4 du tournoi sur le forum des scrap z'amies. Pour ce tour, il fallait du rose et de la transparence.

J'ai décidé d'en profiter pour répondre au challenge SKC de février. Maska nous proposait ce superbe sketch que j'ai adoré :

sketch challenge fu00E9vrier skc

J'ai tout de suite flashé sur ce sketch et voici mon interprétation :

smile3

sur un superbe papier de fond crate paper, j'ai mis du gesso et de l'encre rose (H2O et Stabilo pen 68)

quelques tâches de cire et d'encre de chine et quelques tamponnages ici ou là

quelques étoiles faite à la modeling paste avec le superbe pochoir de Custom and Craft

un peu de couture main et de MT, quelques découpes dans du calque à la big shot pour la transparence

un titre tamponné puis découpé

des étiquettes maison et des étiquettes freebies offertes par notre adorable et talentueuse Kwick

smile-détail1   smile-détail3

un petit oiseau de chez Lezard de Tanne

smile-détail2

Et voilà pour aujourd'hui! J'espère que ça vous a plu! Alors à bientôt pour le tour 5 du tournoi!

*Héléna*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime trop ce fond de page et ta page est juste sublime !!
A
Merci pour ta participation Héléna !
H
Merci Groseille! La tienne est très sympa aussi! :D
G
Superbe !! :)
H
Sublime cette page! J'adore!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 102
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité