Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
10 avril 2015

fin du tournoi des srapz'amies

Et voici la dernière page que j'ai faite pour le tournoi des scrapz'amies. Il fallait :

-une photo avec 3 personnes ou plus (un souvenir du superbe spectacle de Noël "Princes et Princesses" auquel nous avons assisté en famille)

-une breloque (clé en bas à droite)

-du tissu drapé (tissu sous la clé) 

J'en ai profité pour faire une page d'après le superbe sketch de Shannon, qui était l'invitée de JustCreate&Scrap pour le mois de mars :

sketch 128

Si bien ensemble2-sketch128-JC&S-Helena85

fond réalisé au stabilopen68 et H2O + tamponnages + modeling paste

étiquette maison + fil + MT + breloque du stock

tampon couture l'encre et l'image

die feuillage la fée du scrap

alpha basic grey

découpe ensemble et badge Custom and Craft

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... à demain sur VS pour celles qui y seront! Sinon, à bientôt par ici!

Bises

* Héléna *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique 😍😍😍
M
Je profite d'être sur l'ordi et pas la tablette pour venir un peu commenter !<br /> <br /> J'adore !!!! Dis-moi que tu as utilisé pour le fond l'un des stabilos que je t'ai offerts et je serai ravie !
M
Ta page est très belle, j'aime aussi beaucoup la photo.<br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle.
Y
Elle est sublime ta page, j'adoooore !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 102
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité