Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
28 avril 2015

Let the sunshine - un sketch de Laureva

Salut tout le monde!

Ouh la la! Je suis encore à la bourre... Je reviens par ici avec le sketch que mon adorable co-équipière de DT nous a concocté pour le mois de mars sur Just Create and Scrap. Le voici :

10981506_938395279525755_2013579025613442374_n

Je le trouvais vraiment sympa et en plus, comme il était de Laureva, je tenais à le faire... mais comme à chaque fois, quand je me mets la pression, je galère! Et bien, ça n'a pas loupé : j'ai galéré et je ne suis pas hyper enthousiasmée par le résultat, bouuuuhhhh! Je me rattraperai la prochaine fois ma belle!

Voici ma page, avec des essais de patouille, de gesso, de tamponnages etc...

let the sunshine-DT JC&S- sketch 130

fond patouillé, gessoté, encré etc....

photos avec brushes

étiquettes Elle's Studio, MT, couture et découpe caméo

 

Pour voir toutes les pages de l'équipe, c'est par ici que ça se passe : le blog de Just Create and Scrap!

On va dire que j'ai des progrès à faire niveau patouille mais que c'est déjà un début ;) ... Allez, je reviens très vite avec une nouvelle page!

A bientôt!

*Héléna*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fan de cette page ! bravooo
S
pas enthousiasmée ? ben qu'est ce qu'il te faut ?? je n'étais pas passée par là depuis un moment et bien j'avais tord ! et parmi tes tueries celle-ci me parle particulièrement, j'adore !
Y
Et bien qu'est-ce qu'il te faut, je trouve ta page sublime avec cette très jolie photo !!!<br /> <br /> Bises
K
et bien moi je le trouve pas mal du tout le résultat !!! Elle est top cette page !!!
N
J'adore ta page!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité