Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
20 mai 2015

sketch 133 JC&S - moment de complicité

J'ai encore pris un sacré retard dans mes publications : je reviens donc aujourd'hui rapidement avec ma page faite pour le sketch 133 de JustCreate&Scrap (les autres réas de la DT à voir ici)

sketch 133

Une petite page avec un combo qui ne m'est pas familier mais qui s'est imposé de lui même car je souhaitais vraiment utiliser cette photo de mon loulou avec le bébé chien de son papy et sa mamie!

Certaines reconnaîtront peut-être aussi quelques techniques utilisées lors de la crop de Cognac avec Flore...

moment2complicité

papier de fond Custom&Craft - étiquettes swirlcards - chutes de papiers

masks à l'encre orange et à l'acrylique noire

tampons de fond kaisercraft- tâches de cire et d'encre de chine

étoiles studio calico pour les petites et Lézard de Tanne pour la plus grosse

DSC01372

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui mais j'ai encore plein de choses à vous montrer. Je reviens au plus vite, mais le boulot est très prenant en ce moment! 

Bon courage à tous et à toutes (il y a peut-être des hommes à passer par ici, on ne sait jamais ;) )

A bientôt!

*Héléna*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sublime, j'adore ce fond faux bois et ta MEP !!!<br /> <br /> Bises
M
Ta page est superbe!
F
extra ta page !!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 104
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité