Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
28 mai 2015

good times : mon tout 1er sketch

Ouh la la, je cours après le temps, vous ne l'auriez pas vu par hasard?

 

Un petit mot vite fait pour vous montrer ma page pour le sketch 139 de Just Create and Scrap. Une page un peu spéciale pour 2 raisons :

  • C'est mon tout premier sketch que j'ai dessiné toute seule comme une grande (enfin, merci aussi à ma chère Cécile pour l'aide qu'elle m'a apporté pour faire en sorte qu'il soit tout beau!)

sketch JC&S

 

  • J'ai scrappé une photo prise lors de la crop de Cognac au mois de Mars, avec une partie de l'équipe de Just Create and Scrap : un super souvenir! Des supers organisatrices, des supers animatrices, des supers copines et rencontrer les copines de la DT, c'était trop top! Un regret, ne pas avoir eu assez de temps pour papoter avec toi Sandrine! )

Et puis, j'en ai aussi profité pour répondre au challenge de mai sur Scrap Kits and Co. Il fallait un élément pour chaque membre de la DT :

-Maska: M comme Masking tape
-Soraya: S comme stickers
-Audrey: comme elles sont deux: 2 alphabets différents
-Celma: C comme chipboard
Le tout avec ces couleurs:

challenge mai SKC

Et enfin, après tout ce blabla, voici enfin ma page :

good times

Finalement, il était pas si court que ça cet article! Si l'envie vous prend de faire ce sketch, je serais ravie de voir vos interprétations! N'hésitez pas à me laisser un message, soit ici, soit sur le blog de Just Create and Scrap! J'irai voir vos interprétations avec grand plaisir!

A bientôt!

*Héléna*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ta participation Héléna ! :*
M
Je découvre ton blog, et j'adore ton style... <br /> <br /> Bravo pour ton sketch, il est magnifique tout comme ta page !!!
Y
Félicitations pour ce sketch, il est très beau !!!! J'adore ta page que j'ai pu admirer sur JC&S !!!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité