Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
9 mai 2018

sketch293 pour Just Create and Scrap

Avant que le nouveau sketch de la semaine ne soit publié sur le blog de Just Create & Scrap, je vous montre ma réalisation pour le sketch de la semaine dernière. J'ai eu beaucoup de mal à la prendre en photo et elle ne rend pas tout à fait ce qu'elle devrait mais je n'arrive pas à faire mieux!

Voici mon interprération du sketch 293, je vous laisse découvrir celles des copines ici.

sketch293-JustCreate&Scrap-Helena85

Souvenir d'un jour pluvieux, 1er dimanche du mois de mars 2018, où, avant d'aller faire un petit tour chez notre ami Mickey, nous avons décidé de visiter Paris. C'était sans compter sur le semi-marathon de Paris et toutes les routes bloquées qui nous ont fait tourner en rond... et en bourrique! Sans compter non plus la pluie et l'heure d'attente pour entrer dans le Louvre! Nous n'avions pas prévu une telle affluence mais 1er dimanche du mois = entrée gratuite = grande affluence! La Joconde se mérite ;) Souvenir anecdotique...

Merci pour votre passage par ici et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 105
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité