16 juillet 2013

le retour...

Ca faisait une éternité que je n'avais pas scrappé : trop de boulot, pas assez de temps... vous connaissez la rangaine! Enfin bref, voilà, j'ai réussi à m'y remettre! J'ai suivi le sketch proposé par Punky-Dee sur Custom and Craft. Je ne suis vraiment pas aussi douée que les filles de la DT (vous êtes trop fortes les filles : vos pages sont toutes aussi belles les unes que les autres!) et ma page n'est pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu faire mais bon, pour une reprise, je ne suis pas si mécontente que ça.   J'ai... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 18:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]

15 mai 2013

une petite couture et un grand merci!

Aujourd'hui, une petite enveloppe m'attendait dans ma BAL en rentrant du boulot. Et après une mauvaise nouvelle au boulot, quoi de mieux pour se changer les idées que d'ouvrir cette jolie petit surprise? Il y a quelque temps, j'ai participé à un challenge sur le blog Just Create & Scrap et j'ai eu l'immense plaisir de gagner ce challenge! J'ai donc reçu aujourd'hui un adorable petit lot de badges offerts par la boutique findingnana. J'étais super contente (de gagner et de recevoir mon lot! lol!) ! Je vous montre ça :  ... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 00:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 avril 2013

une petite carte d'anniversaire

Je n'ai plus du tout le temps de scrapper en ce moment alors ce blog est plutôt à l'abandon! Je viens tout de même vous montrer ma réalisation du mois : quelle productivité, lol! Et pour être honnête, ce n'est pas vraiment "ma" réalisation puisque c'est une carte d'anniversaire réalisée par Théo pour son arrière-grand-mère, faite avec mon aide! Il a choisi un modèle (sur le blog de kesi'art), ses papiers (qu'on a coupé et collé ensemble)... Bref, une petite réalisation à 4 mains! C'était bien sympa! Théo est très content de sa carte... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 16:31 - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 mars 2013

little miss moustache

In extremis... j'ai réussi à finir la page que je voulais faire pour le challende de Lezard de Tanne (ça se passe ici) Papiers : color conspiracy et Dizos d'infocréa mask : chevron arrows - The crafter's workshop et tâche de Distress Stain embies : étiquettes maison, étiquette ronde de Kwick, étiquettes trouvées sur le net : ici, et ici , mt, brads, tampons Denim Tampons, dymo alphabet : you're my cupcake Je ne sais pas pourquoi, ce combo m'est tout de suite venu à l'esprit quand j'ai décidé de scrapper ces photos. Quand... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 19:41 - Commentaires [18] - Permalien [#]
13 mars 2013

blog candy chez Denim Tampons

Denim Tampons fête ses 3 ans ce mois-ci et non content de nous offrir une jolie réduction sur notre commande, ils nous proposent un blog candy alors je me laisse tenter : Voyez plutôt, c'est super sympa! Ce mois-ci Denim Tampons fête ses 3 ans, pour fêter cela nous vous offrons un lot de tampons d'une valeur de 77€ (nouveautés de mars)   Pour participer il vous faut   1) Copier ce message en intégralité (avec la photo) sur votre blog avec un lien actif de la boutique Denim Tampons    2) Ecrire un... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 14:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 mars 2013

un petit défi NSP?

Avec ma NSP Mumu, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas lancé de défi. Et bien voilà, c'est chose faite! Mumu m'a proposé une photo de son fils à scrapper chacune de notre côté mais avec des consignes en commun. J'ai donc choisi les consignes suivantes : suivre le sketch de Maska proposé lors du dernier challenge sur SKC et ajouter les éléments suivants: - au moins 3 éléments provenant de mon calendrier de l'avent : le tag en jean, le gros brad, la découpe zig-zag, la sorte d'oeillet métallique (je ne sais pas... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 22:47 - Commentaires [12] - Permalien [#]

01 mars 2013

challenge Just Create and Scrap #4

Bon, ben voilà, la belle aventure Kesi'express est déjà terminée pour moi. Déçue bien sûr d'avoir été éliminée dès le 1er tour (qui ne le serait pas?), mais bon, je suis tombée face à beaucoup plus forte que moi...  Du coup, histoire de me remettre en selle rapidement, je me suis lancée dans le challenge proposé par JustCreate&Scrap (ça se passe ici). Un sketch à suivre et une consigne : avoir au moins un badge. Et voici ma page : Une photo de ma petite puce prise dans la neige le week-end dernier et toujours autant de mal à... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 22:10 - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 février 2013

vers une nouvelle destination : Kesi'express

La semaine dernière, j'ai eu la chance de pouvoir m'inscrire au challenge proposé par Kesi'art : le kesi'express. 1ère étape : 64 participantes qui s'affrontent en duel à l'aveugle. On ne sait pas contre qui on tombe! Aujourd'hui (et aujourd'hui seulement), le public peut voter pour ses candidats préférés, alors si le coeur vous en dit, et si ma page vous plaît, vous pouvez venir me soutenir ici: http://kesiart.oxyweb.com/blog/2013/02/premiere-etape-rennes-france/ Il suffit de cliquer sur le numéro de la page qui vous plaît le plus... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 10:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 février 2013

pas de scrap aujourd'hui...

Et oui, pas de scrap aujourd'hui mais de la couture! J'adore le blog de 2mesdixdoigts : j'adore son scrap bien sûr, mais elle réalise aussi des travaux de couture absolument superbes (des robes, des chaussons, des pulls, des chemisiers...) A force de voir toutes ces jolies réalisations, ça m'a donné envie de m'y mettre moi aussi ou en tout cas de tenter... Bon, je débute donc il y a des défauts: les coutures sont pas toujours hyper droites, le biais n'est pas nickel, les boutonnières sont râtées, mais bon, c'est ma 1ère vraie... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 21:05 - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 janvier 2013

un challenge à 3!

coucou! me revoici avec non pas une, mais 3 pages pour le prix d'une! Je m'explique : suite à une petite papote sur fb avec ma NSP Mumu et ma soeur Mylen, une idée a germé : Et si on scrappait toutes les 3 la même photo chacune de notre côté? ça pourrait être marrant de voir ce que chacune de nous peut en faire!   Et bien voilà, c'est ce qu'on a fait! On a choisi une superbe photo d'Alexy et Théo, prise par Mumu au parc Biron à Orthez et on l'a scrappée... dans des styles bien différents, il faut le dire!  Voyez plutôt... [Lire la suite]
Posté par Helena85 à 16:14 - Commentaires [12] - Permalien [#]