Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
12 juillet 2012

cadeaux de fin d'année

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai confectionné pour offrir à la maîtresse de Théo et à son Atsem avant les vacances : 2 petits carnets scrappés pour pouvoir noter leur liste de courses. Le rouge est pour Marie-Andrée car c'est sa couleur préférée et l'autre pour Edwige car elle aime bien toutes les couleurs (il a bien fallu choisir, du coup! lol!)

 

P1070701

Et tant que j'étais lancée, j'ai aussi fait un grand bloc-note scrappé qui est venu s'ajouter au petit kit de survie de rentrée que nous avons offert (mes collègues et moi) à notre collègue Marie qui nous quitte pour de nouvelles aventures... Dans ce petit kit, on y a mis : une trousse avec des stylos aux couleurs acidulées, un agenda avec son petit stylo assorti, une pochette à rabas avec un carnet de notes, le bloc-notes scrappés et un petit stylo pour compléter le tout! Et tout ça dans des tons de rose puisque c'est sa couleur préférée! (elle a déjà le netbook rose, le téléphone rose, la valise rose, l'agenda rose pour l'année écoulée ... on avait peu de risque de se tromper! lol)

Marie, je te souhaite bon vent! Tu me manqueras! Et Félicitations pour l'agreg! t'es trop forte!

allez, une petite photo maintenant :

P1070697

Et voilà, ce sera tout pour le moment! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés beau!!!la maitresse devait etre contente
K
Vraiment très jolies tes petites réalisations ! Bravo, c'est superbe.
N
De bien jolies réas pour des cadeaux de fin d'année ou de départ.<br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité