Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
20 janvier 2013

cadeaux de Noël

Non, je ne vais pas vous faire voir MES cadeaux de Noël, mais plutôt ce que j'ai offert à ma maman pour Noël.

Ma maman se plaint toujours de ne pas avoir d'album pour pouvoir regarder des photos de ses enfants et petits-enfants. Or elle a déjà pas mal de pages de scrap à droite à gauche! Avec Mylen, on a donc décidé de lui offrir un album de scrap et de lui faire chacune 2-3 pages pour le remplir. Voici donc les 2 pages que je lui ai offertes, ou plutôt, je devrais dire la double-page que je lui ai faite! un combo résolument fille et l'autre vraiment garçon, un peu kitch, mais bon, je trouvais ça marrant... j'assume, lol!

P1100165 P1100207

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Jas! tu as raison pour l'influence de Mumu puisque j'ai suivi un les conseils qu'elle m'avait donné pour ma page "you're so lovely". Mais on peut aussi y trouver une influence de Kwick et son lancer de gesso à l'asso, mdr!!! merci ma petite Kwick pour cette superbe démonstration... lol!
J
Moi je ne les trouve pas kitch ! Elles sont très jolies toutes les deux et on sent une petite influence Mumuesque dans le jeté de gesso ! lol
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité