Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
23 janvier 2013

un challenge à 3!

coucou!

me revoici avec non pas une, mais 3 pages pour le prix d'une! Je m'explique : suite à une petite papote sur fb avec ma NSP Mumu et ma soeur Mylen, une idée a germé : Et si on scrappait toutes les 3 la même photo chacune de notre côté? ça pourrait être marrant de voir ce que chacune de nous peut en faire!

 

Et bien voilà, c'est ce qu'on a fait! On a choisi une superbe photo d'Alexy et Théo, prise par Mumu au parc Biron à Orthez et on l'a scrappée... dans des styles bien différents, il faut le dire!  Voyez plutôt par vous-même :

la page de Mumu :

challengeNSP-Mumu

 

la mienne :

challengeNSP-LNA

 

Et celle de notre invitée de marque : Mylen!

challengeNSP-Mylen

Elles sont toutes les 3 magnifiques, n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup Carolec et merci pour ton passage par ici!
C
Bravooo à vous 3!! Elles sont très jolies .
M
superbes pages!!; bravo les filles!
_
A refaire, suis d'accord !! Bravooo pour vos deux versions :D
M
haaaa je kiff grave!! mdr
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité