Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
7 mars 2013

un petit défi NSP?

Avec ma NSP Mumu, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas lancé de défi. Et bien voilà, c'est chose faite! Mumu m'a proposé une photo de son fils à scrapper chacune de notre côté mais avec des consignes en commun.

J'ai donc choisi les consignes suivantes :

  • suivre le sketch de Maska proposé lors du dernier challenge sur SKC

sketch maska skc 1

  • et ajouter les éléments suivants:

- au moins 3 éléments provenant de mon calendrier de l'avent : le tag en jean, le gros brad, la découpe zig-zag, la sorte d'oeillet métallique (je ne sais pas comment ça s'appelle! Rolling Eyes )

- un badge ou un gros brad : le gros brad offert par Mumu dans mon calendrier de l'Avent

- un élément sur le thème de la photographie ou du cinéma : des tampons, du MT pellicule

- de la transparence: un papier calque pour mater la photo et un MT transparent pellicule

- et de la couture bien évidemment! le papier calque a une bordure couture en fil DMC métallique, tout comme les ronds qui sont réalisés avec ce même fil.

Voici donc ma page :

défiNSP-Alexy

Et celle de Mumu :

IMG_4887

Et voilà, défi relevé! Merci pour votre visite et à la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous 2, superbes ces 2 pages
H
meeeeerci!!!! c'est gentil! :D
_
Trèèèèès réussi cet essai transformé !! Bravo pour les gros splash ;) et pour le reste de la page !! :D
K
Vos pages sont trop belles ! Et je rejoins Jasmina, ton scrap a vraiment évolué, c'est superbe !
H
Merci Jas! tu sais, je me pose toujours autant de questions, mais bon, c'est dans ma nature : on ne me changera pas, mdr!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité