Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
20 mars 2013

little miss moustache

In extremis... j'ai réussi à finir la page que je voulais faire pour le challende de Lezard de Tanne (ça se passe ici)

little miss moustache

Papiers : color conspiracy et Dizos d'infocréa

mask : chevron arrows - The crafter's workshop et tâche de Distress Stain

embies : étiquettes maison, étiquette ronde de Kwick, étiquettes trouvées sur le net : ici, et ici , mt, brads, tampons Denim Tampons, dymo

alphabet : you're my cupcake

Je ne sais pas pourquoi, ce combo m'est tout de suite venu à l'esprit quand j'ai décidé de scrapper ces photos. Quand au titre, ce n'est pas une coïncidence s'il vous fait penser au film Little Miss Sunshine! Je trouvais que ça allait bien avec cette page (sans doute la couleur du van...), que le titre correspondait bien à ma petite puce, qui est mon rayon de soleil, et que ça "sonne" bien, tout simplement!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Et bien moi j'adore!!! Le combo... et la page!!!<br /> <br /> Bisous
M
Punaise, c'est une bombe cette page !!! Passe-moi l'expression, mais je suis sur le Q là ! La MEP est à tomber, je suis fan du combo, les papiers je les adore (j'ai les mêmes ^^), et tout ça sans parler de ta petite puce qui est toujours aussi à croquer ^^
S
ta page est ma-gni-fi-que !!! tout y est parfait, je craque !!! <br /> <br /> Juste un petit coucou pour te dire que ne pas t'inquiéter si tu perds une abonnée ! je supprime mes abonnements newsletter pour désengorger ma boite mail mais je continue de te suivre via feedly ! bisous
C
Magnifique page pleine de douceur (et de moustaches :-) Bravo !!!
M
Wahouuuuuu elle est superbe!! Bravo ma belle, j'suis super fière!!!<br /> <br /> Plein de gros muxus.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité