Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coin scrap d'Héléna
23 avril 2013

une petite carte d'anniversaire

Je n'ai plus du tout le temps de scrapper en ce moment alors ce blog est plutôt à l'abandon! Je viens tout de même vous montrer ma réalisation du mois : quelle productivité, lol! Et pour être honnête, ce n'est pas vraiment "ma" réalisation puisque c'est une carte d'anniversaire réalisée par Théo pour son arrière-grand-mère, faite avec mon aide! Il a choisi un modèle (sur le blog de kesi'art), ses papiers (qu'on a coupé et collé ensemble)... Bref, une petite réalisation à 4 mains! C'était bien sympa! Théo est très content de sa carte et je crois qu'il a bien raison d'en être fier!

 

IMG_1385

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup! :D
M
Bravo Théo, ta carte est très belle! ;oD<br /> <br /> Bravo à Maman aussi! Muxus
C
en effet, très joli. très bonne collaboration et , en plus, félicitations à Théo, pour le <br /> <br /> texte, très bien écrit<br /> <br /> mamy
D
Trés jolie réalisation. Félicitations à Théo et à toi aussi bien sûr !!
J
Très jolie réa à 4 mains ! Il a bien raison d'être fière !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 106
le coin scrap d'Héléna
Archives
Publicité